La ceinture fitdankbaby®

Des fonctionnalités telles que l'utilisation d'une ceinture spécialement conçue et la forte intégration des bébés dans tous les exercices font que fitdankbaby® est unique, raison pour laquelle il détient un avantage concurrentiel à long terme. La ceinture fitdankbaby® innovante offre une variété de possibilités d'application durant le cours. Elle stabilise également les postures du bébé alors qu'elle est fixée sur le corps de la mère et assure la proximité et sécurité entre la mère et l'enfant tout en offrant diverses applications créatives, comme par exemple le support lombaire ainsi que la position abdominale du bébé.

Un outil d`entraînement diversifiée

Notre ceinture n'est pas un porte-bébé, mais un outil d`entraînement qui est spécialement conçu pour l'application dans nos cours et offre une variété d'exercices. La monitrice du cours vérifie régulièrement la position correcte de la ceinture. Afin d'éviter une mauvaise utilisation, la ceinture n'est pas vendue à des consommateurs ou à des fournisseurs externes.

Les avantages de la ceinture par rapport à un porte-bébé sont son utilisation simple et ses multiples possibilités d'applications.

Au cours de la période d'échauffement le bébé est fixé à l`aide de la ceinture sur le ventre de la mère pendant environ 15 à 20 minutes. De cette façon, la pression exercée sur les bras et les poignets des mamans, mais également le poids de l'enfant, accentuent encore l'effet des exercices. Le dos de l'enfant est soutenu par la ceinture qui absorbe également l'impact des mouvements.

Lors d'une séance de cours la ceinture fait également partie des exercices de renforcement et est par exemple attachée aux jambes. Elle peut également aider à améliorer la posture, favoriser la position abdominale de l'enfant ou servir de support lombaire.