Un concept qui capture l'esprit du temps

Le petit Maurice âgé de 4 mois est content. Il rigole pendant que sa maman s`essuie la sueur sur son front avec un linge. Avec une ceinture spécialement conçue, le petit Maurice est attaché devant le ventre de sa maman. Sabine profite du poids qu`il lui apporte lors de l`exercice de renforcement et Maurice profite des mouvements et du contact avec sa maman. Avec d`autres mamans et leurs bébés tous âgées entre trois et sept mois, Sabine est entrain de participer à une leçon de fitdankbaby®.

Fitness et bébé, cela signifiait de devoir choisir entre l`un ou l`autre. Avec ce nouveau concept ça va maintenant changer. Mais qu`est ce qui est nouveau, si spécial au sujet de ce concept? 

Les cours combinent deux choses: Exercice pour les Mamans et des exercices ludiques pour les bébés. Le bébé n'est pas seulement là - il est une partie importante de la leçon. Il fait partie de tous les exercices; impossible qu`il puisse s`ennuyer. Seulement dans une telle atmosphère décontractée peut avoir lieu un entraînement efficace. En plus du travail sur les zones à problèmes classiques, nous allons également renforcer les muscles du dos et du périnée, en complément des cours de gymnastique postnatals. "Pour nous, il est important que les mamans restent actives. Beaucoup de femmes n`ont pour l`instant pas trouvés assez de motivation pour faire du sport et  manquent ensuite pendant de nombreuses années d`exercices qui peuvent les aider à se sentir mieux dans leur peau. fitdankbaby® leur permet de manière simple et efficace de remettre leurs corps en forme. Au passage, elles apprennent également des choses sur le développement de leurs bébés, font des rencontres et peuvent s`échanger des précieuses idées et de conseils avec les autres mamans présents. À long terme c`est dans l`intérêt de toute la famille", a déclaré Rebecca Koehler qui est à l`origine du concept.

À propos de nous

Le concept fitdankbaby ® est né en 2007 à Augsbourg. Depuis 2010, les monitrices peuvent être formées pour devenir instructrice agréé. Le concept s'est propagé rapidement à travers l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Bon pour maman ET enfant

Dans le concept fitdankbaby® le bébé est toute l'heure totalement intégré, porté sur le corps et est caractérisé en paix et le contentement. Ceci fournit la mère tourner un facteur de formation élevé et favorise également lien mère-enfant.

Pour les bébés à partir de 3 mois

fitdankbaby®
Mamans avec bébé dès 3 mois
fitdankbaby®-MAXI
Mamans avec bébés dès 7 mois 
fitdankbaby®-OUTDOOR
Aucune limite d`âge

La ceinture fitdankbaby®

La ceinture fitdankbaby® spécialement conçue, soutiens le maintien stable et sécurisé de l'enfant sur le corps de sa maman et sert de dispositif d`entraînement polyvalent.

Plus d'informations sur la ceinture